Bourjois chez vente privée

Il y a quelques temps de cela une vente Bourjois était organisée sur vente-privée.com, certes la livraison fut longue (commande passée le 29 septembre, colis reçu le 29 octobre), mais avec plus de 40% d’économie cela en valait la peine. Voici les articles présents dans mon colis.

Un gel douche à la Gelée Royale (on verra bien ce que sa donne …)

Un gommage detox pour le corps

Un gommage booster d’éclat

Un fond de teint Bio detox

Un fard a joue Touche illuminatrice « 97 rose essentiel »

Alors que vous dire de ces produits; le gel douche a la Gelée Royale je ne suis pas fan hormis le fait qu’il sente assez bon. Les gommages quand à eux sont très bien, en ayant déjà essayé plusieurs pour le visage qui d’habitude me pique assez fort au niveau des joues et du menton, celui ci a été assez doux je pense bien le réutiliser. Quand au fond de teint ce ne fût pas une grande reussite, l’odeur ne me plaît pas, et la texture n’est pas génial, en revanche le « bluch touche illuminatrice » me convient bien, sa couleur assez claire laisse juste une petite touche rosé sur mes pommettes et ses pigments reflètent très bien la lumière. Un petit nouveau dans ma trousse à maquillage que je le rachèterai de sûrement.

Laisser un commentaire

