Selection de veste pour affronter l’hiver

Bon, je crois que l’hiver est belle est bien arrivé, avec 7° et un vent à 125km/h, c’est vraiment le moment d’aller à la recherche d’une bonne veste pour affronter les penguins et la banquise, ouii ouii regarder par votre fenêtre ils vous font coucou. Je suis donc aller a la recherche de la doudoune parfaite celle qui nous tiendra chaud durant ces long mois sans forcement ressembler a un sac a patate. Ayant visitée plusieur site ce matin mon attention c’est partucilierement areter sur le site New-Look avec plus de 300 models disponibles a tout les prix, ceci dis il fut dure de faire un choix j’en ai donc fais cinq, j’espères qu’il vous aiderons a trouver votre bonheur.

 

N°1_Diffuse black studded shoulder blazer 54.99€

N°2_Grey stripe trim baseball jacket 29.99€

N°3_Only black collarless leather-look biker jacket 79.99€

N°4_Khaki fur trim hooded parka 59.99€

N°5_Navy wool skirted military coat 74.99€

Laisser un commentaire

