Chaussures ethnique pour l’hiver

Il me semble que je ne vous ai pas encore parlé d’une de mes grandes passions, la mode !  Vous avez déjà pu découvrir mes talents de fourmis décoratrices ainsi  que mes petites idées cuisine alors aujourd’hui,  ce sera la mode !

Je dois vous avouer que  j’ai un réel problème,  j’achète beaucoup de fringues. réellement, Il ne se passe pas une semaine sans que je  ne reçoive un paquet dans ma boite aux lettres. Il faut dire qu’il y a de quoi faire sur la toile aujourd’hui en matière de shopping, mes sites préférés : Newlook, Galeries Lafayette, Asos, Top Shop et un petit nouveau pour moi pour mes envies chaussures : Da Shoes.

Pour cet hiver,  j’ai encore rien prévu coté  chaussures, à part me coltiner mes vieilles Converse et ma paire de Ugg. J’ai remarqué que  la botte motarde revenait en force dans les shops. Ca en devient même grave, toutes les marques en ont sorti  au moins un modèle ! Perso, j’adore, le seul problème, c’est que tout le monde a déjà acheté sa paire et les porte déjà vu le froid qu’il fait ! Alors moi j’opterai plutôt pour une chaussure ethnique. J’ai fait un petit tour sur le site Da Shoes afin de vous faire découvrir  ma sélection chaussures,  je pense d’ici peu opter pour la Minnetonka, et vous ?

 

 

Laisser un commentaire

