Ma jolie Papeterie

Il y a quelques jours de cela en cherchant de jolie masking tape (mais oui vous savez ces jolis petits rouleaux de scotchs tout décorés je vous en ai déjà parlé dans l’article de la little color box). Je suis tombée sur un merveilleux site et je pèse mes mots, ce e-shop est au top, en plus de vous proposer plus de 150 références différentes de unis, à pois, à rayures, slim, large et même des masking tape de Noël. Ma jolie papeterie vous propose tous pour les loisirs créatifs, des rubans, de jolis tampons, des stickers, de petites étiquettes toutes mignonnes à customiser… Mais également une nouveauté pour moi « les fabrics stickers », il s’agit de morçeaux de tissu format A4 autocollant et thermocolant pour recouvrir un cahier ou une boite. Il peut aussi être appliqué au fer à repasser sur du tissu pour faire de vos accessoires de vrais pièces uniques.

Ayant succombé à toute ces tentations et muni de ma carte bleue chérie,  je me suis lancée et j’ai passée ma première commande jeudi, vendredi ma commande était déjà prête et expédiée, et aujourd’hui, surprise, le colis se trouvait dans ma boite aux lettres. Je vous montre donc sans plus attendre ce qu’il contenait.

  • 2 feuilles de fabric tape motif journal vintage.
  • 2 maskings tapes de Noël doré et argenté.
  • 15 petites pochettes plastique motif poupée russe pour emballer de petit gâteaux gourmand.
  • 1 rouleau de fabric tape rayer rose et blanc.
  • 15 étiquettes a customiser.
  • 1 assortiment de masking tape gris, rose, blanc, et bleu.
  • 12 jolie stickers thank you offerte dans la commande.

Petit bonus : si vous aussi vous vouliez passer commande sachiez que 5% de réduction avec le code BVN1 vous serons offerte à la 1er commande. Et que vous pouviez bénéficier de 10% sur toutes vos commandes des 60€ d’achat avec le code ILOVEMJP.

Très prochainement un article Diy création d’un petit carnet à customiser.

Laisser un commentaire

