Les cadeaux pour budget généreux (jusqu’a 60€)

Bravo mes petites fourmis économe, je suis fière de vous…

Ma sélection pour Enfants

Coffret grand zoo Playmobil 39.90€

Caméscope Hello Kitty 41.99€

Déguisement Fée Clochette 49€

Skylanders Giant sur Wii 69.99€

Trotinettte Urban 44.99€

Ma sélection pour Ados

Just Dance 4 pour Wii 31€

Bague pylone turquoise 20€

Pull Molly Bracken 35€

Sac Adidas 40€

Fifa 13 sur PlayStation 3 54.90€

Ma sélection pour Femme

Bougies Ladurée 41€

Marinière Petit Bateau 45€

Bracelet Bless Vanska pour Sessun 39€

Sac Besace Galerie Lafayette 49.99€

Parfum Guerlain La petite robe noire 47€

Ma sélection pour Homme

Ceinture en cuir Diesel 50€

Portefeuille Tommy Hilfiger 49€

Chapka Kamikaze 40€

Montre Polygon Breo 49€

Coffret Black XS 58.40€

2 réflexions sur “Les cadeaux pour budget généreux (jusqu’a 60€)

  1. Je ne sais toujours pas quoi offrir .. Entre l’assurance auto et le cheval.. mamamiaaaaa c’est la crise ! J’offre …. RIEN ! :D Non je plaisante….

    • Moi c’est la taxe d’habitation qui ma dépouillée lol heureusement que le chéri est la pour m’aider. Puis j’avais pris de l’avance j’ai achetée les cadeaux de Noël des enfants de la famille le mois dèrnier il ne me reste plus que les adultes. Bref au pire braque une banque ou kidnappe une célébrité lol, je penses que tu pourrai avoir une grosse rançon !!!

Laisser un commentaire

