Mon joli carnet customisé

Comme promis voici mon article sur la customisation d’un carnet. Tout le monde peut y arriver, il n’y a vraiment rien de compliqué dans ce Diy.

Pour cela il vous faudra :

  • Un carnet
  • Une feuille de fabric tape (motif journal vintage)
  • Un rouleaux de fabric tape (rayer rose et blanc)
  • Deux rouleaux de masking tape (rose et bleu)
  • Des ciseaux
  • De jolis stylos

Toute mes fournitures ont été achetées sur « Ma jolie papeterie » hormis le carnet, les ciseaux et les stylos.

Appliquez la feuille de fabric tape sur le carnet, faite attention a ne pas le plisser.

Coller le rouleaux de fabric tape sur les rebords,

puis ajoutez en comme bon vous semble,

Prochaine étape, customiser l’intérieur du carnet.

Voila votre carnet et prêt, moi je m’en sert pour noté mes recettes gourmandes.

Petite astuce :

Pour que le fabric tape adhère mieux vous pouvez passer un petit coup de fer à repasser une fois celui-ci collé sur le carnet.

2 réflexions sur “Mon joli carnet customisé

Laisser un commentaire

