J’ai testée pour vous en Novembre …

Comme chaques mois ma carte bleue a encore chauffé. Ce n’est tout de même pas de ma faute si mon appartement se situe à moins de 5 minutes d’un Sephora, d’une boutique Kiko, et d’un Nocibé. Ce mois ci c’est la marque Benefit qui m’a fait les yeux doux avec leur « kit astuces teint« , et leur tout nouveau « Mascara they’re real« .

Mais qu’est ce que le kit astuce teint ? il s’agit de quatre miniatures Benefit se présentant sous la forme d’un livre. Vous y trouverez une base de teint The Porefessional (7.5ml) qui masquera vos pores. Un font de teint Hello Flawless Oxygen Wow (7ml) ainsi que deux anti-cernes Boi-ing (1.5g) et pour finir une poudre compact  Hello Flawless et son petit applicateur (4g).

Ce petit kit est juste parfait, il vous fait un teint digne d’une vraie star et masque tous vos petits défauts. Son packaging très girly et facile à emporter dans son sac vous séduira. Ce kit est disponible en trois teintes : light, medium et deep et pour seulement 32 euros. (Le mien et le kit medium).

Je vais vous parler maintenant du mascara They’re real, Moi qui ne sors jamais sans avoir mis deux ou trois coups de brosse sur mes cils,  je peux vous dire que j’en ai testé. Je suis passée par le Diorshow de Dior, le Smoky lash de Make up for ever, le Virtuôse de Lancôme, sans compter tous les L’Oréal, Bourjois et compagnie, mais ça c’etait avant. Avant que je ne tombe littéralement sous le charme de celui ci. Il allonge généreusement mes cils, leur donne du volume, et les recourbe parfaitement de plus, ce mascara ne coule pas (adieu les yeux de panda après un douche). En ce moment pour un mascara acheté une miniature vous est offerte et cela pour 22.50 euros.

Une réflexion sur “J’ai testée pour vous en Novembre …

  1. Ping : Glossy Box Christmas Edition | Les nouvelles d'emma

Laisser un commentaire

