My Little Cocoon Box

My little box de Novembre est arrivée, et vu que j’avais un peu trichée j’avoue qu’elle ne m’emballait pas plus que ça. Voyons si cette box m’aura fait changer d’avis. Ouvrons vite la box et regardons ensemble.

Les Goodies : commençons par un joli petit livre: « my little cocoon book » avec à l’intérieur de petites recettes et plein de remèdes de grand-mères qui peuvent toujours servir comme par exemple « comment chasser les odeurs de cuisine », « combattre la gueule de bois », « faire durer ses bougies » et plein d’autres petites astuces. Un tout petit livre pour méditer qui ne me servira absolument pas, et un jolie carte qui a pour slogan :

« Un homme sans femme ne tient pas l’hiver »

Les surprises : un joli bandeau en laine qui ne m’a pas l’air trop mal même si je ne m’en servirai qu’à la maison pour, par exemple, me tenir les cheveux lors de mon maquillage, mes masques etc. Une mini-bouillotte réutilisable, je ne l’ai pas encore testé mais je pense que ça va bientôt me servir vu les températures qui dégringole. Et enfin le dernier petit cadeau qui ne me servira jamais mais qui peut servir à d’autres filles… Attention, vous êtes prêtes: « Un super CD de méditation » de Chritophe André que je ne connais pas du tout.

Les produits de beauté :  je viens de les tester dans mon bain en rentrant du travail, je peux donc vous en parler en toute sincèrité. Je commence avec un mini shampooing « L’Occitane en Provence »  75ml au 5 huiles essentielles (angélique, lavande, géranium, ylang ylang et orange douce), cela n’a pas fait de miracle sur mes cheveux mais l’odeur est pas mal et j’aime bien le flacon. J’ai aussi eu le droit à un lait pour le corps « La Sultane de Saba » l’odeur ne m’emballe pas vraiment mais ma peau est toute douce et ça j’adore :) Pour finir j’ai pu avoir un petit cadeau en plus il s’agit d’un exfoliant pour le corps Nacre moussante « Science et Mer » que je ne connaissais pas mais qui me plaît, l’odeur est exquise et  j’ai eu l’impression de sentir un parfum de vacances, la couleur est elle aussi très jolie contrairement a d’autres produits nacrés, sa fonction d’exfoliant a l’air d’avoir fonctionné.

En conclusion cette box n’est pas si mal, le thème cocooning a bien été respecté , seul les cadeaux en rapport à la méditation ne me serviront pas mais les goûts et les couleurs ne peuvent pas être les mêmes pour tous.

J’espère que la prochaine nous mettra bien dans l’ambiance de Noël.

Il ne reste plus que 10 jours a patienter :)

« My Little Santa Box« 

Pour celles qui la voudrait c’est ici

Laisser un commentaire

