Boules de Noel

Ça y est, Noël approche à grand pas et fait ressortir de nos caves toutes nos veilles décorations. Alors pour ne pas se retrouver avec une guirlande bleue, des boules de Noël rouge et une étoile verte, je vous propose une petite fabrication d’une jolie boule à suspendre sur votre sapin ou ailleurs.

Pour cela munissez vous de :

Pour la boule

  • Une boule en plastique ouvrable transparente. (0.99€)
  • Du lametta hair bouclé or. (1.10€)
  • Du tacky tape fin. (3.50€ les 5m)
  • Des paillettes rouges. (3.10 les 20g)

Tout d’abord ouvrez votre boule de Noël et remplissez la de lametta hair puis refermez la bien.

C’est au tour du tacky tape d’être posé autour de votre boule, moi j’ai choisi de faire deux tours sur le haut, puis deux sur le bas.

 Enlevez le film de votre tacky tape et versez un petit tas de paillettes sur une feuille. Faîtes ensuite rouler votre boule sur les paillettes de manière a ce qu’elles adhèrent bien.

Pour l’étiquette :

  • D’un masking tape de Noël.
  • D’une étiquette à décorer.
  • D’un stylo de couleur or.
  • De colle.
  • De paillettes rouges.
  • De fil de couleur or.

Décoré votre étiquette comme bon vous semble. Moi j’ai commencé par appliquer du masking tape, j’ai ensuite collé quelques paillettes, puis j’ai inscrit mon message.

A l’aide du joli fil de couleur or j’ai accroché  l’étiquette à la boule en faisant attention de laisser assez de fil pour pouvoir l’accrocher au sapin.

Voila votre boule est fin prête a décorer votre sapin.

Laisser un commentaire

