Kusmi Tea

Un thé oui, mais pas n’importe lequel. Anastasia, Prince Wladimir, Bouquet de fleurs, Troïka, autant de noms qui vous feront tout de suite penser au thé « Kusmi Tea« . La maison a été fondée en 1867 à St Pétersbourg et depuis celle ci s’est installée à Paris, Londres, New York, et bien d’autres encore. Le gouter c’est l’adopter, alors pour réchauffer mon hiver j’ai choisi un coffret de miniatures que j’avais adoré l’année dernière, « Les thé bien-être » (25g par boîtes). Dans cette assortiment, 5 parfums sont disponible.

  • Euphoria : maté grillé au goût chocolat et orange.
  • Sweet Love : mélange épicé qui éveille les sens.
  • Be Cool : mélange zen qui apaise et détend.
  • Detox : maté, thé vert et citronnelle.
  • Boost : stimule naturellement le corps et l’esprit.

Mon préféré reste le thé Detox. Tout les thés sont disponibles en boîte mais aussi en sachet mousseline toujours mieux pour emmener au bureau.

J’ai également chopé une grosse boîte (125g) de « Kusmi Tea Assam »  qui est un thé noir d’Inde, ainsi qu’une boîte de « Kusmi Tea Label Impérial » qui est un mélange de thé vert associé à de l’orange, de la cannelle, des racines de réglisse et des baies d’argousier . Je ne les ai pas encore tous gouté donc je ne peux donc pas vous donner mon avis, tout ce que je peux vous dire c’est que le Label Impérial sent extrêmement bon.

2 réflexions sur “Kusmi Tea

  1. Merci de me faire connaitre ces thés que je ne connaissée pas du tout, je pense ne pas tardée a passer une commande :)

Laisser un commentaire

