L’hotel disneyland

Comme vous le savez la semaine dernière mickey m’a demmandé de venir lui faire un coucou, apparemment je lui manquais !!!

J’ai ainsi pu séjourné à l’hôtel Disneyland, un beau cadeau offert par mon chéri.

L’hôtel était tout simplement parfait, il dispose d’un room service 24h/24h, d’un piano bar avec de délicieux cocktail, de deux restaurants qui eux, par contre, ne nous on pas forcement régalé. Nous avons aussi pu profiter de la piscine intérieur, du jacuzzi, et du sauna et hammam. L’hotel dispose aussi d’une salle de sport et d’un Spa « Le Celestia Spa » que je n’ai pas testée car la moindre pose de vernis coute 40€ je ne vous parle même pas des autres prestations.

Les points forts de cet hotel :

  • Un personnel adorable et au petit soin.
  • Les personnages Disney se baladant à de nombreux horaires dans le hall de l’hôtel.
  • Une très belle chambre.
  • L’horaire de la piscine ouverte de  7h00 à 22h00.
  • Une vue superbe sur le parc.
  • Un magnifique piano bar.
  • Le service voiturier.

Les points faibles de cet hôtel :

  • Les prix du room service (26€ une assiette de pâte).
  • La queue du matin pour prendre le petit déjeuner.

 

DSC_0978

DSC_0699DSC_0702DSC_0700DSC_0697hotel disney

DSC_0653DSC_0654DSC_0655DSC_0656DSC_0651

DSC_0706DSC_0705

DSC_0714

Laisser un commentaire

