My Little Santa Box

 

Santa-box-1

 

Ce mois ci dans ma boite aux lettres my little santa box est arrivée plus tôt que prévu et à l’intérieur se trouvait bon nombre de surprises. Certes je n’ai pas vraiment trouvée de vrai rapport avec Noël, ni chocolat, ni boule de Noël, ni même quelques petites paillettes en ouvrant la boite. Tant pis se sera peut être pour Noël prochain.

SANTA-BOX-2

Les Goodies : comme chaque mois continuons notre petite bibliothèque avec My Little Diner De Noël, vous y trouverez des bons plans pour essayer de passer un super réveillons en compagnie de papi Roger et tata Odette. Vous y trouverez aussi une jolie carte qui pour mois représente plus le jour de l’an que Noël j’aurai donc préféré qu’il y soit écrit Bonne année. Ainsi qu’une petite carte secours pour un cadeau pas encore trouvé proposant 3 mois d’abonnements à my little box.

SANTA-BOX-4

 

Les Surprises : commençons par un joli head band noir et doré qui me plait beaucoup, je pense le porter très prochainement. Continuons avec de jolie mitaine noir, je ne suis pas super fan des mitaines en général mais il faut avouer que celles ci sont pas mal du tout. Terminons avec un bon pour un cour de cuisine chez Cook&Co d’une valeur de 29€ valable jusqu’au 1er Decembre 2013 Malheureusement il n’y en a pas sur Toulon, le plus proche se trouve sur Marseille.

SANTA-BOX-3

Les Produits de beauté : j’ai reçu le mascara Nivéa Volume Nonodefinition waterproof en full size, je n’utilise absolument pas ce type de mascara en général mais cela peut toujours dépanner au cas ou …. Dans le petit pochon se trouvait également 2 tubes de lait hydratant scintillant de Topicrem, 2x15ml je n’ai pas sauté  de joie mais enfin voici un produit en rapport avec les fête de fin d’année. J’ai gardé le meilleur pour la fin, un masque nettoyant purifiant de chez Absolution, je ne connaissais pas ce produit mais je pense en être devenu fan. Après l’avoir utilisé j’ai eu l’impression d’avoir une peau toute neuve et fraîche, un vrai plaisir, de plus ce produit est en grande partie Bio :)

 

En conclusion cette box ne ma pas émerveillée pour une box dite de « fêtes de fin d’année » mais je suis ravie du produit du masque Absolution. Et même si la box n’est pas tout a fais à mon goût je pense qu’elle satisfera bon nombre d’entre vous.

Plus que quelque jour avant ma « Charity Box ».

Laisser un commentaire

