Jeu Concours: Gagnez une paire de Converse !

Alors aujourd’hui, j’ai une grande nouvelle ! J’organise un nouveau jeu concours qui vous permettra de remporter non pas une mais deux paires de Converse en cuir fourrées. Pour parfaire l’égalité homme-femme, il y aura deux gagnants. Oui oui, vous avez bien entendu ! Une paire pour vous mesdames et une paire également pour vous messieurs. Ce concours est organisé grâce à la participation du site de vente en ligne de chaussures « Da Shoes ».

Pour jouer c’est très simple il vous suffit d’aimer et de partager la page facebook « Les nouvelles d’Emma » en cliquant ici.Vous devez également laisser un commentaire en dessous de cette article en me disant quelle colori de Converse fourrées vous aimeriez gagner (les 3 coloris sont disponibles ci dessous).

Les gagnants seront annoncés le mercredi 19 Décembre à 20h, les paires seront envoyés le lendemain afin que ce joli cadeau puisse se glisser sous votre sapin. Pour voir tous les modèles du site, ça se passe ici.

slide2

162 réflexions sur “Jeu Concours: Gagnez une paire de Converse !

  1. Je tente ma chance pour les converses grises, en esperant que j’ai la chance qu’elles se retrouvent sous mon sapin!!
    merci beaucoup

  2. Bonjour à tous et merci « Dashoes » pour ce concoure ainsi qu’a Emma et son formidable site ,pour l’info :) Je ne m’en lasserai décidément JAMAIS de ces fameuses converse … enfin bon je tente le coup pour les blanche qui redeviennent progressivement à la mode et la couleur passe par tout seras également très chic pour cet été Encore merci , bonne journéee et bonne chance à toutes..

Laisser un commentaire

