My Little Charity Box pour le Telethon

CHARITY-BOX-1

Ce mois ci une deuxième box s’est glissée dans ma boîte aux lettres, il s’agit de My Little Charity Box. Le site nous a proposé durant 2 jours cette box en édition limitée pour aider une grande cause « le Téléthon », en effet cette nouvelle petite boite nous a été proposée au prix de 17,5€ et tous les bénéfices leur ont été reversés. Alors aider les personnes qui en ont besoin tout en recevant une très jolie box moi je dis Oui Oui Oui.

 

CHARITY-BOX-2

 

Les Goodies : dans ma jolie petite boite se trouvait une super carte « All you need is love » qui m’a immédiatement mis la chanson des Beatles en tête. Le livre My little charity book qui m’a permis de connaitre une multitude de nouveaux sites tels que « tout donner‘ qui permet de donner une nouvelle vie aux objet dont vous ne vous servez plus, ou mieux encore « Instructables » qui vous fera découvrir les petits secrets de chacun, cuisine, bricolage, technologie… Et enfin comme dans la précédente box une petite carte représentant le père Noël qui permet d’offrir un abonnement de 3 mois à une amie.

CHARITY-3

 

Les surprises : un ballotin de 4 chocolats Lindt qui ravira toute les gourmandes. Et petite déception, le bandeau en laine que nous avons déjà reçu dans My little cocoon box de Novembre, je pense qu’il fera le bonheur de ma nièce.

CHARITY-BOX-4

 

Les produits de beauté : commençons par celui qui m’emballe le moins, la miniature du mascara « Volum’up d’Agnes B » que j’ai déjà pu testé l’ayant reçu en cadeaux lors d’une commande sur le site des créateurs de beauté, je ne le trouve pas extra mais cela reste mon avis. J’ai ensuite reçu un gels douche « Earth Lovers de The body shop », (full size) à la figue et au romarin, ce qui me plais sur ce produit c’est son emballage 100% recyclé ainsi que sa formule 100% biodégradable. Passons au 3eme produit, la « Crème Labiale du Dr.Hauschka » (full size) un vrai petit trésor il s’agit d’un soin intensif  pour revitaliser les lèvres, il renforce leur résistance, lisse les ridule,et traite l’épiderme crevassé. Et enfin terminons par mon chouchou la lotion pour le corps « Face UK » (full size) qui sent extrêmement bon et qui rend ma peau toute douce, je suis conquise.

En conclusion cette box est top moumoute, je suis ravi d’avoir fait cette bonne action et d’avoir reçu autant de produit, je dis un grand merci à My little box qui m’a totalement satisfaite.

Laisser un commentaire

