Glossy Box Christmas Edition

Après mon addiction pour My little box, j’ai voulu tester la « Glossy Box Christmas Edition ». Une box spécial pour nos fêtes de fin d’année…

 

glossy-box

Premièrement la box est tout simplement sublime, une belle boite couleur doré et noir très glamour, avec un joli ruban à paillettes et une petite carte nous dévoilant les produits qu’elle détient.

glossy-box-éAlors commençons comme toujours par le produit qui m’a le moins emballer, il s’agit d’une petite palette NYX COSMETICS comportant 8 fards à paupière et 4 rouge à lèvres, les fards à paupière destinés a nous faire un jolie « smokey » ne sont pas terribles, les fards mates on du mal à s’étaler pour faire un joli dégradé. Pour parfaire nos regards de braise passons au mascara « BM beauty » noir très correct, mais je ne remplacerai pour rien au monde mon « Benefit They’re real » dont je vous avais parlé içi. Egalement dans cette petite box un gloss « KRYOLAN PROFESSIONAL MAKE-UP » rouge foncé, avec une bonne tenu dommage qu’il soit si pateu. Il reste mes deux favoris, le vernis à ongles « Nails inc » noir métallique qui est tout simplement superbe, ainsi que le blush 2 en 1 « MODEL co » qui peut s’utiliser sur vos pommettes et sur vos lèvres, je trouve ce produit génial car il nous permet un accord parfait entre notre blush et votre rouge à lèvres.

A l’intérieur de cette box se trouvaient également deux cadeaux : une pochette doré ainsi que des faux fils noir.

Les gros + de cette box sont les produits en full-size.

Ainsi que la valeur de la box (plus de 75,50€  de produits pour une box vendu 29€ il me semble)

Le petit moins, deux, trois marques inconnus aux bataillons.

Au final, je suis assez contente de cette Glossy Box car elle m’aura permis de découvrir de nouveaux produits ainsi que de nouvelles marques.

 

Laisser un commentaire

