Jeans, Jeans, Jeans, I’m looking for a good time !!!

En cette nouvelle année je vous propose quelques petits looks simple autour du jeans. Toutes les chaussures sélectionnées sont en vente sur Dashoes.fr. Il s’agit d’une boots Ugg classic short choco, d’une incontournable paire de Converse framboise, ainsi qu’une petite botte Le temps des Cerises rebel noir. N’oubliez pas que le code promo LESNOUVELLESDEMMA vous permettra d’avoir 15% de réduction sur votre commande. Pour les tee-shirt je les ai trouvées sur Mango mais vous en trouverez un peu partout. Continuons avec la pièce clé de ses tenus, les jeans venant tout droit du site Sojeans que maintenant tout le monde connaît. Pour les petites vestes j’ai fait appel aux Galeries Lafayette et à son grand choix de mailles. Allons maintenant faire un tour chez Pimkie et dévalisons le rayon chèche et écharpe pour être bien au chaud tout l’hiver. Terminons enfin ce web shopping par mon plus grand caprice les sacs de Mon Showroom il s’agit la de deux sacs See By Chloé et d’un sac Abaco.

style-marron

style-orange

style-beige

Laisser un commentaire

