My Little New Life Box

NEW-LIFE-1

 

La première « My Little Box » de l’année est arrivée, et c’est avec une grande joie que j’ai pu la recevoir aujourd’hui à ma plus grande surprise. Elle s’intitule My Little New Life Box, découvrons vite ce qui se cache a l’intérieur.

NEW-LIFE-2

 

Les Goodies : alors, comme chaque mois la fameuse carte. Vous découvrirez ensuite un très joli agenda 2013 qui me plait beaucoup, à l’intérieur vous y trouverez quelques citations, des étiquettes à découper pour vos cadeaux, et des pages répertoire super bien faite. Et pour finir une petite trousse en carton avec 6 crayons de couleurs.

NEW-LIFE-3La déco de l’agenda me donne envie de tout de suite m’en servir :)

NEW-LIFE-4

 

Les produits de beauté : rien de super extraordinaire ce mois-ci, un serum Evoluderm à la carotte pour le visage, le corps et les cheveux, je ne pense pas m’en servir de suite j’attendrai le printemps. Continuons avec un vernis à ongles Arcancil Frenchy Rose qui mettra de la douceur au bout de mes doigts. Egalement dans cette box se trouve une barrette avec un gros noeud en simili cuir gris, pas tip-top. Pour terminer une toute nouvelle gamme de produits signé My Little Box ce mois ci j’ai reçu une crème pour les mains, l’odeur et pas mal, et le produits pénètre assez rapidement mais je pense que nous sommes partis pour recevoir chaque mois un produit comme celui ci et cela me contrarie un peu.

NEW-LIFE-5La surprise : Alors en voyant le petit étui, je pensais découvrir un joli bijou, et la ma déception fût grande, un vulgaire cordon marron avec un pendentif de la taille d’une piece de 1 centime qui a pour inscription Dream Big, je ne comprends pas vraiment ce qui est passé par la tête des dénicheuses de cadeaux mais la je trouve que cette babiole ressemble aux cadeaux qui était dans mon magazine star club lorsque j’avais 10 ans.

En conclusion cette box m’a déçu hormis l’agenda et le vernis à ongles, pas grand chose me plait. Entre les crayons de couleurs et le collier bidon je me demande si My Little Box se moque de nous. J’attends de voir la prochaine box pour être sur de ne pas regretter de me désabonner.

 

4 réflexions sur “My Little New Life Box

  1. Malheureusement dans ce genre de box, tout ne peut pas plaire. Les dénicheuses en question ont choisi en fonction de leur goût. J’adore l’agenda tout comme toi. Il faut vite que je cours m’en acheter un !

Laisser un commentaire

