My little coquine box, Une box bien décevante !!!

La little coquine box de février a été pour moi bien décevante. Tout d’abord pour une box de « st valentin » je pensais la recevoir avant le 14 février, bien évidement ça ne fût pas le cas. Sur mon compte my little box aucun suivi de colis n’apparait. Au jour d’aujourd’hui mon colis est toujours en préparation en cours alors qu’il m’a été livré le 19fevrier. Certaine abonnés ont pu la recevoir aux alentours du 7 février je ne comprends donc pas cette différence de plus de 10 jours entre les boxs des unes ou des autres. Bien sur je n’ai pas pu resisté autant de temps et je suis allé voir sur d’autres blogs ce qu’il s’y cachait à l’intérieur. Et alors la je peux vous dire que ma déception fût grande.

My-little-coquine-box

Les goodies : Comme toujours une carte Kanako très jolie je l’admets mais elles ne me servent à rien. Un magazine My little world qui remplace apparemment les little books, dommage vu que les bouquins devait former une frise. Ensuite une petite culotte et son pochon qui ont réussi à me faire sourire malgré mon manque d’enthousiasme. Et pour finir deux paquets d’étiquettes à coller sur les chemises de son copain, premièrement mon copain ne voudra jamais que je lui colle se genre de conneries sur ces chemises, deuxièment je trouve ces étiquettes très nunuche si vous voyez ce que je veux dire. Et troisiement vu qu’il n’avait plus de roman Histoire d’O, j’ai eu le droit d’en avoir deux paquet, Ouaiiii super je suis ravi.

My-little-coquine-box-2

Les produits de beauté : Un gommage au miel « My Little Beauty »  une fois encore un produit qui est la pour faire connaitre leurs nouvelles gammes de produit de beauté. Et pour finir une crème pour le corps à la fraise « The body shop » qui je pense est plus adapté a un publique plus jeune du genre adolescente.

Je penses bientôt quitter le monde des little box pour les boites à beauté :)

Une réflexion sur “My little coquine box, Une box bien décevante !!!

  1. dommage que le contenu de cette box ne te plaise pas, c’est vrais que la culotte est mignonne, j’aime bien =)

Laisser un commentaire

