Sephora Box de Février

Cette semaine pour 80€ acheté sur le site Sephora une box vous était offerte. Je n’ai donc pas hésité vu qu’il me  fallait quelques produits dont mon mascara Benefit qui me fais des cils XXL, mon fond de teint Lancôme qui est juste parfait, ainsi que mon masque capillaire John Frieda, et pour atteindre les 80€ j’y ai donc ajouter un petit vernis noir car le mien avait séché.

Sephora-box3

Sephora-box-2

Alors dans cette box il y avait :

Pour les crèmes : Un soin de nuit intense au Rétinol Strivectin, un baume beauté éclair Clarins, un autobronzant Séphora, une crème pour le visage Benefit et un soin nettoyant visage Garancia.

Pour le make up : Un rouge à lèvres Givenchy, un vernis à ongles Séphora, un mini mascara Urban Decay, un soin hydratant teinté Nars, ainsi qu’un crayon contour des yeux waterproof Make Up for Ever.

Pour les parfums : Le Flash de Jimmy Choo, et le Pour femme de Dolce&Gabbana

Sephora-box

J’ai tout simplement adorée cette box, j’espère que le lancement d’une vrai Sephora Box et pour bientôt :)

Laisser un commentaire

