Des Palladium à teindre couleur glace Italienne, fraise, vanille ma préférée !!!

Merci seigneur, je viens de trouver mes chaussures de printemps et je peux vous dire que ce n’était pas gagné. J’ai toujours beaucoup de mal a trouver une transition entre mes UGG de janvier et mes sandales de juillet. Palladium-et-teintures Il s’agit des chaussures Palladium Baggy Lite blanche prêtes à être teintes. Je trouve cette idée excellente, tout d’abord les couleurs sont juste magnifiques, elles sentent bon les beaux jours : jaune, orange, rose, bleu, vert, sable… Ensuite nous pouvons jouer sur l’intensité de la couleur, et heureusement car perso je me vois mal porter des chaussures jaunes pétantes alors que des Palladium jaunes pâles me combleraient. En y réfléchissant bien, je pense que toutes les teintes de cette collection me conviendraient à condition que la couleur soit pâle. Rien que de les voir, je pense déjà à ces jolis après-midi d’Avril, avec un beau soleil, de jolis arbres en fleurs et une bonne glace italienne vanille/fraise. Hâte hâte hâte de pouvoir les porter. Depuis peu, ce modèle est décliné dans une version basse nommé Oxford, le principe est le même. Tous les coloris de ce modèle sont en vente sur le site Dashoes.fr, pour y accéder au modèle montant cliquez ici. Palladium-rose-et-jaune-a-teindre

2 réflexions sur “Des Palladium à teindre couleur glace Italienne, fraise, vanille ma préférée !!!

Laisser un commentaire

