My Little Geekette Box Mars 2013

My-little-geekette-box

Vendredi 8 mars et oui aujourd’hui c’est bel est bien la journée de la femme, et devinez qui a pensé a moi ? My Little Box bien sûr !! Hé oui ! Ma gentille factrice m’a apporté un petit colis, et je peux vous dire que pour une fois j’ai vraiment sauté de joie tant son contenu m’a ravi !

My-little-geekette-box-1

Les Goodies : Comme chaque mois la fameuse carte signée Kanako, cette petite geekette est ravissante avec tout son attirail : lunettes, PC, bonnet, café… une carte juste parfaite pour moi ! Egalement ce mois le My Little World avec des DIY, des témoignages de bloggeuses, une page spéciale shopping geekette, et même une recette de « scones au fromage et romarin » que je tenterai bien lors d’un apéro entre copines.

My-little-geekette-box-2My-little-geekette-box-3Les Surprises : ce mois ci MLB nous gâte, avec de jolie stickers Kanako qui sont juste adorables ! Un grand bravo pour la Princesse Leia revisitée, ainsi que des stickers pour décorer les touches de votre clavier, malheureusement trop petits pour le mien. Et attention, la cerise sur le gâteau, une pochette d’ordinateur toute mimi signée Kanako comme toujours. J’hésite encore a m’en servir comme telle, ou bien la rembourrer pour en faire un joli coussin :)

My-little-geekette-box-4

Les Produits De Beauté : Là je vous avoue que mon excitation est un petit peu retombée. Il s’agit d’un shampooing sec Klorane, je suis assez contente car cela fait un moment que je voulais essayer ce type de produit. Egalement dans notre petit pochon, un gloss By Terry que je ne connais absolument pas mais qui est assez joli. Et pour finir un produit MLB, le crayon yeux de biche marron glacé.

Cette box fait partie de mes préférées, j’adore les goodies :)

7 réflexions sur “My Little Geekette Box Mars 2013

  1. Franchement ils ne se sont pas fouler quand même je m’attendais à plus de goodies, genre une souris sans fil rigolote…. un échantillon de shampooing sec pour une geekette sympa )-: le gloss remonte la box mais bon j’ai quand même l’impression qu’ils veulent cibler leur clientèle aux ados de 15ans…

    • Oui c’est sur, mais je pense que j’ai tellement était déçu par certaine box, que celle la ma remonté le moral, moi je pensais a une clé usb mais bon se sera peut être pour une prochaine fois :)

  2. Bah moi je la trouve super cette box, puis en plus on ne paye que 15,50. On ne pouvait pas non plus espérer du matériel informatique. Je suis ravie de tout pour ma part! Puis elle est beaucoup plus pleine que celle du mois dernier. :D

  3. Super !
    J’ai hâte de recevoir la mienne. Par contre je ne suis pas du tout fan de gloss alors j’espère avoir le fond de teint ( d’après ce que j’ai entendu c’est un des deux ! ).
    Bonne soirée :)

  4. surtout pas de fond de teint pleeeeeease, je suis noire, donc ça serait raté, je veux CE gloss, hate de la recevoir, elle est juste parfaite

  5. Geekette ? Etre geek c’pas être sur son pc sur facebook. TSS… (ce n’est pas contre toi mais j’en ai marre de cette mode du geek alors que la moitié ne savent pas ce que ça veux vraiment dire)

Laisser un commentaire

