FoodizBox

Ce mois-ci dans la FoodizBox plein de bonnes choses pour se régaler.

Sans-titre-1

Commençons avec un produit très gourmand, et oui il s’agit bien de la pâte à tartiner au speculoos crunchy, à tartiner un peu partout : crêpes, pancakes, pain de mie, ou tout simplement à déguster tendrement à la petite cuillère. Miammm un vrai régal !!!

Continuons avec une petite Salade de Fleurs (souci, bleuet, rose). J’avais déjà vu ça à top chef il me semble, et je trouve cela très mignon, c’est parfait pour égailler mes salades un peu tristounettes.

Passons ensuite à la Crème de Poivron Noisette & Cardamone, cette crème prête à l’emploi épatera vos convives lors d’un apéritif, trempez-y quelques bâtonnets de légumes, des chips, ou étalez-la simplement sur de petits toasts.

Dans ce petit colis se trouve également une Gelée Rhum Vanille aux pépites d’algues qui ne m’emballe pas vraiment. Cette gelée s’utilise avec du fromage blanc ou un yaourt, elle peut également accompagner une viande blanche ainsi que des St-Jacques.

Sans-titre-2

Pour terminer, un Brum à la Mandarine, très pratique pour parfumer des madeleines, de la meringue ou bien même un bon canard, de la pintade ou tout autre volatile. Un Epluche tomates qui sert toujours. Et pour toutes les gourmandes une tablette de Chocolat Noir aux Coquelicot a déguster telle quelle.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s