Dior Gel Coat

Ce mois ci j’ai testé le tout nouveau Gel Coat de Dior, il s’agit d’un top coat qui reproduit le fini ultra brillant d’une manucure gel de professionnel. Il lisse et galbe mes ongles pour une finition parfaite. Certes le flacon n’est pas très grand (10ml) et coute 21€50 mais quand on voit le prix d’une belle manucure en institut on se dit que le prix va être vite rentabilisé.

IMG_0706

Cette semaine j’ai opté pour un joli rose de chez OPI et j’espère bien que ce nouveau gel coat de Dior gardera ma manucure impeccable pour au moins 6 jours.

DIOR-GEL-COAT

IMG_0705

 

 

 

3 réflexions sur “Dior Gel Coat

  1. Bonjour

    Je l’ai acheté ce gel et très très déçue de la qualité qui est plus que médiocre !
    Le gel ne tient pas plus …D’une soirée ! Le lendemain, une pellicule se forme et se détache avec le vernis et ce, malgré une bonne base et un bon vernis
    Je ne rachèterai pas …

      • Bonjour Emma ,

        Ca fait trois fois que je le fais de différentes manieres mais ca ne tient jamais
        Je viens de reessayer pour la 4 eme fois consécutive mais la c est tout frais donc si il y a du mieux je te dirai
        En revanche je ne dis pas le contraire le rendu est tres beau

Laisser un commentaire

