Mes nouveaux achats presque inutiles …

Mes nouveaux achats presque inutiles mais tellement mignons, trognons, craquants que je n’ai pu résister. Vu le temps de ces derniers jours, que faire d’autre à part flâner sur le web et acheter tout ce qu’ils nous tombent sous les yeux. Pour me faire plaisir tout en restant raisonnable j’ai mes petites adresses.

Paulette

Sonny-Angel-Bracelet-Hipanema

Pour tout ce qui est coque d’iphone, clé usb et compagnie il y a Miniinthebox (pas plus de 5€ pour une jolie coque, que demande le peuple). Pour les carnets Sonny Angel ainsi que de petites figurines il y a Mes Habits Chéries  (le carnet est a 3€). Et pour finir ma boutique web favorite Minimall ou vous trouverez un peu de tout, des bracelets HIPANEMA, le magazine Paulette, des KitKat au chocolat blanc, oui oui au chocolat blanc, de petites bougies au parfum ennivrant et même de très jolies tatouages éphémères  pour celles qui n’osent pas sauter le pas.

2 réflexions sur “Mes nouveaux achats presque inutiles …

Laisser un commentaire

