L’atelier Plume, la petite épicerie du bijoux.

Je suis plutôt d’humeur complice aujourd’hui alors je vais en profiter pour vous faire découvrir  un tout nouveau site de bijoux vraiment irrésistible, c’est simple je n’ai pas réussi a résister plus de 10 minutes avant de passer commande. L’atelier Plume vous propose de très jolie sautoirs,  bracelets, ainsi que quelques bagues et headband vraiment abordables. Mon choix s’est porté sur le Colliers Indian & Co ainsi que sur un joli collier turquoise en rupture pour le moment sur l’e-shop.

IMG_0818

IMG_0805

IMG_0810

IMG_0809

IMG_0811

2 réflexions sur “L’atelier Plume, la petite épicerie du bijoux.

  1. Moi je flash sur la montre :O Enfin, je n’ai aps trop les contours perles qui soont bcp à la mode en ce moment. Par contre je suis fan de la couleur et du style ^^

Laisser un commentaire

