Tennis Bensimon Homme et Femme – Collection Printemps Eté 2014

1000822_593395217377727_827029471_n

La mode actuelle s’oriente vers certaines marques en fonction des styles. Chaque style de chaussure lorsqu’il lui arrive de connaître un petit succès, est automatiquement imité l’année suivante. Prenons l’exemple de la marque Bensimon, cette petite boite française connaît un succès certain dans toute l’Europe depuis plusieurs années. Les fondateurs de Bensimon sont originaires du sentier et ont été les premiers à créer leurs propres modèles de tennis. L’image de la marque est très importante pour les clients, et Bensimon, en véritable précurseur d’une mode simple l’a bien compris. Bensimon cible donc principalement la maman et ses filles, bien qu’elle propose également des baskets et tennis pour homme.

Lorsque l’on cherche un produit à la mode, et qu’on est attaché à la marque qui l’a réellement conçu, mieux vaut s’informer un peu avant d’aller l’acheter. La tentation est grande dans les boutiques, on retrouve aujourd’hui d’autres marques qui propose des tennis du même genre pour un prix bien moins cher. Parmi les marques devenues maîtres dans l’art de copier tout et n’importe quoi sans se soucier de la qualité, Les Tropéziennes par Mohamed Belarbi est sans doute l’une des plus actives, cela leur a déjà d’ailleurs déjà coûté de nombreux procès notamment face à d’autres marques comme Birkenstock ou Victoria. De toutes les collections que la marque propose, la plus populaire est sans aucun doute la collection Bensimon femme accédez en cliquant ici). Tout au long de l’année, de nombreuses déclinaisons de coloris sont proposées dans le modèle de « tennis à lacets », qui demeure par ailleurs le plus vendu de la marque.

Les 16-30 ans de sexe masculin eux aussi aiment la marque, et tout particulièrement les tennis Bensimon homme qui sont devenues en l’espace de dix ans l’une des baskets les plus vendues en France tout style confondu.

Belle histoire pour une marque française qui ne cesse de nous étonner par la quantité de couleurs de gamme de tennis. Que vous aimiez les porter avec des laçets ou à élastique, vous trouverez votre bonheur à coup sûr !

et sa communication originale.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s